Samedi 1 mars 6 01 /03 /Mars 20:24

Je n’ai pas été présente sur mon blog comme sur les blogs alentour, je n’étais tout simplement pas présente sur Internet, ni sur mon micro.

 

En faite, j’ai prêté mon ordinateur portable à mon gendre, et l’ordinateur de la maison c’est révélé très lent, rajouté à cela le travail que je fais le soir pour une association cela me laisse moins de temps, j’ai cependant à vous raconté.


undefined

En ce moment je suis euphorique, je suis Amoureuse, hummm oui très certainement

 

Quelques heures de têtes à tête m’ont fait craquer complètement, au point d’avoir du mal à redescendre de mon petit nuage.

 

Nous avons donc été ce mardi au restaurant, choisi par lui, par rapport à une sortie qu’il avait faite dans le cadre de son travail, endroit qu’il avait trouvé sympathique, il ne sortait jamais si ce n’est des promenades à la campagne et donc ce tête à tête était  pratiquement une 1ere pour lui.

 

Arrivé, le restaurant était vide, l’endroit ni trop grand ni trop petit, avec une déco chaleureuse et intime, nous nous sommes de suite senti à l’aise, cela aurait pu être raté quand le serveur après un mariage dans son restaurant, n’était pas près pour le couscous, Philippe visiblement déçu, il tenait tant à me plaire, très gentiment le serveur nous à proposer un assortiment de viande avec une salade, c’était délicieux.

  undefined

Un apéritif maison et nous voici parti pour de longues confidences, je voulais qu’il me parle de lui, une fois parti, il est intarissable, un vrai plaisir, il a un petit côté mystique que je ne soupçonnais pas, amoureux « d’histoire » il crois qu’il y a des choses inscrites et inéluctables, comme le fait qu’il devait rencontrer sa femme le 11 novembre dans un endroit précis, le 11 novembre il a rencontré sa femme et c’était une évidence, comme il s’avère que je suis une évidence pour la suite de sa vie, le chiffre « 11 » est un chiffre important dans sa vie, curieusement je me suis aperçue que c’était un 11 que nous nous sommes retrouvé au cinéma pour la 1ère fois (coïncidence, très certainement je suis plus terre à terre). Ce matin dan ma boite au lettre une publicité d’Yves Rocher pour un nouveau parfum (ou eau de toilette) appelé « Comme une Evidence », si c’est pas un signe, ça y ressemble non ?.

 

Ensuite il m’a parlé de son attirance pour moi, dès le 1er jour ou l’on c’est croisé, qu’il a toujours eu l’impression qu’il me rebutait, comme il est étrange de voir qu’il en était de même pour moi. Je pensais tant lui être indifférente, marié et fidèle il n’était tout simplement pas temps.

 

J’aime de voir qu’il m’écoute avec attention et prend grand cas de mes doutes, mes craintes, de ce qui me manque, de ce que j’ai envie, de ce que je veux, c’est pour lui ci nouveau, il n’a jamais « courtisé » me dit il (quel mot charmant), mais il est très heureux de ce moment et reconnaît qu’il s’avère nécessaire, ce moment était vraiment magique, nous étions bien et en parfaite harmonie.

 

En reprenant le chemin du travail, nous étions sereins, nous nous sommes longuement embrassé, il m’a glissé de doux mots à l’oreille auxquels j’ai ardemment répondu, également des envies plus précises qui m’ont fait beaucoup d’ effet quant à notre avenir sexuel.

 

  undefined

 

Par MM - Publié dans : Drôlement moi
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Dimanche 24 février 7 24 /02 /Fév 19:29

undefined

Ma tendre soumise

Je trouve enfin les messages, tous les messages dont tu as égrenés mon absence. Je te réponds sur celui qui m'a le plus touché.

 Mon souffle léger tout au pourtour de toi, ma tendre petite chatte, qu'il t'enveloppe, qu'il te porte et te fasse voler jusqu'au sommet de l'amour et de la passion.
 

Ton maitre





undefined

Mon Maître Chéri

 
Comme je suis triste aujourd'hui de ne pas avoir eu ton appel pour me réveiller, qui ouvre ma journée de bonheur et me porte dans des rêves tout éveillés. Mais tellement heureuse de lire ton mail ce matin reçu à mon travail, ton souffle sur mon corps me fait frémir, je grelotte et je tremble, ma peau réclame tes mains, tout comme mon sexe. Ma douche ce matin se voulait moins tendre en prenant le savon à la place du gel douche, quand le savon a glissé dans le sillon de mes fesses, quel délice. Je pensais fortement à ton sexe bien dur collé tout contre moi, j'ai fait glisser le savon sur ma chatte, je l'ai fait mousser et ma main a commencé à masser fortement, mon doigt c'est inséré brusquement dans mon cul, c'était douloureux, mais je pensais à toi fortement et ne souhaitais pas prendre de plaisir, je me suis rincé à l'eau très chaude. Mon adorable Maître, je suis suspendu à ta voix et ne peu m'en détacher

Ta Soumise

 


undefined

undefined

Mon tendre petit cul

 

Que j'aime te lire ! Tes mots, tes phrases sont si spontanées, si vraies, si justes ! J'en suis chaque fois profondément touché. Je lis et relis tes messages, mais celui que tu m'as adressé aujourd'hui m'a ravi, car c'est bien dans cette direction que je souhaitais que tu ailles, et je vois que tu m'as bien compris.

Cette idée de te caresser au savon moussant est superbe, je vois et même parviens a sentir tes mains qui glissent sur ta chatte et surtout ton doigt qui parvient a s'enfoncer dans ton doux et tendre petit cul chéri.

J'espère que ce doigt agile et plein de dextérité ne fait que précéder le mien, et ma queue qui est toute vibrante de tout ce que tu décris si bien.

J'ai repris le travail, ce qui me rend un peu moins disponible, mais comme tu le vois je pense à toi tout autant intensément. Je te surprendrai cette nuit ou demain matin a l'aube... et viendrai cueillir toute l'ardeur et l'amour que tu réserves a ton maître, ma belle soumise.

Une kyrielle de baisers sur tout ton corps adoré, lui que j'espère tant et qui me fait tant languir

Ton maître



undefined

Mon Maître chéri

 

Le plaisir de nous lire est partagé. Je sens que l'intensité de nos moments intimes est de plus en plus forte, je ressens à quel point tu me désires, et cela m'excite fort, mon ventre était tout chose après ton appel de ce matin, mon corps tout en émoi, les caresses sur mon corps dans ma chatte ou dans mon cul son mille fois plus douce quand tu les provoques mon tendre amant.

Tous ces mots que je commence à prononcer et à t'écrire sont nouveau pour moi, parler de mon "cul" ou de ma chatte de "ta queue" , sont des mots que je n'ai pas l'habitude d'employer, et qui entre si facilement dans mon vocabulaire avec toi. Je t'aime pour tout ce que tu m'as apporté, pour tout ce que tu m'apportes et pour tout ce que tu m'apporteras.

Nos coeurs s'emballent, nos sentiments s'épanouissent, que c'est doux ce désir tendre et puissant à la fois. Qu'il sera difficile et excitant de se retenir de se toucher lorsque nous nous retrouvons dans le noir, quel torture et quel plaisir nous languissons ensemble et mes baisers voguent partout sur ton corps

Ta soumise

 

 


Par MM - Publié dans : Soumise et son Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Vendredi 22 février 5 22 /02 /Fév 23:34

22nounours.jpg Me revoilà

De bonne heure et de bonne humeur

Une semaine chargée, mon travail la journée

Et le soir de la comptabilité pour une association.

Voila le week-end qui se profile à l’horizon

Demain soir je garde mes ptits enfants, mon petit fils me demande déjà d’aller chez MC Do, non ce n’est pas pour la mal bouffe , ce sont les jeux  et peut être également le joue, (sourire) mes ptits enfants me réconcilient  avec la vie.

Mais voyons un peu côté amour, Gémeaux / Cancer pas de bon résultat au sein des horoscopes, j’aime ça, j’aime la difficulté, mon plus grand défaut c’est la patience, ce n’est pas mon naturel, alors j’aurais certainement des hauts et des bas.

J’ai tourné dans ma tête, mes désirs, mon attente pour l’avenir, les sentiments qui font battre mon cœur.

Après être retourné sur un site de rencontre, avoir discuté et avoir de bon contact, je m’aperçois que les seuls hommes qui ont de la conversation qui remonte au dessus de la ceinture sur ces sites sont mariés, je crois que j’ai fait le tour, et je n’y trouve pas le bonheur, il y a forcément frustration au bout du compte.

Alors j’ai pris ma décision, je patienterais 1 an en acceptant ce qu’il sera capable de me donner.

Je m’aperçois qu’il fini par venir à moi pour peu que j’attende, j’ai gagné une étape puisque mardi prochain nous irons déjeuner à l’extérieur tout les deux, et il m’a déjà dit qu’on renouvellera, nous avons parlé plusieurs fois à la cafétéria et était plus à l’aise. Il a fait la connaissance de ma fille et cela lui a fait plaisir, ce soir je suis descendu dans son bureau avant de rentrer et nous avons un peu discuté, ce n’était pas trop le moment car c’est justement ce jour il y a un an qu’elle est décédé, mardi nous allons parler, et lui surtout, parce que j’ai besoin de savoir … avoir des certitudes pour tenir cette année sereinement.

Cela en vaut la peine, mon cœur bat à tout rompre quand je suis devant lui, quand il me regarde, et quand dans son bureau il ne veut pas trop m’embrasser et que sa langue vient jouer avec la mienne, je fond littéralement et pour faire rires les amateurs de Sm et bien cette année sera ma soumission parce que je connais ce volcan qui bout en lui et quand il sera prêt exploser je veux être la, je me poserais certainement encore beaucoup de question et j’aurais toujours des craintes.

Au fond de moi je ressens quelques chose de différent, n’est ce pas différent chaque fois , j’ai envie d’être heureuse et si pour cela je dois attendre 1 an alors j’attendrais. Tatty_met_naaimachine_in_globe.gif

Par MM - Publié dans : Drôlement moi
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Mercredi 20 février 3 20 /02 /Fév 22:47
undefined Je ne vais pas pouvoir passer sur mon blog avant ce week end ,
je répondrais à vos commentaires  et viendrais vous lire , à ce moment là, 
undefined

tous va de travers , mais je finirais par redresser la barre ,
je vous embrasses tous très fort, @ très bientot



undefined

undefined

Par MM - Publié dans : un peu de tout et de rien
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus