Soumise et son Maître

Dimanche 24 février 7 24 /02 /Fév 19:29

undefined

Ma tendre soumise

Je trouve enfin les messages, tous les messages dont tu as égrenés mon absence. Je te réponds sur celui qui m'a le plus touché.

 Mon souffle léger tout au pourtour de toi, ma tendre petite chatte, qu'il t'enveloppe, qu'il te porte et te fasse voler jusqu'au sommet de l'amour et de la passion.
 

Ton maitre





undefined

Mon Maître Chéri

 
Comme je suis triste aujourd'hui de ne pas avoir eu ton appel pour me réveiller, qui ouvre ma journée de bonheur et me porte dans des rêves tout éveillés. Mais tellement heureuse de lire ton mail ce matin reçu à mon travail, ton souffle sur mon corps me fait frémir, je grelotte et je tremble, ma peau réclame tes mains, tout comme mon sexe. Ma douche ce matin se voulait moins tendre en prenant le savon à la place du gel douche, quand le savon a glissé dans le sillon de mes fesses, quel délice. Je pensais fortement à ton sexe bien dur collé tout contre moi, j'ai fait glisser le savon sur ma chatte, je l'ai fait mousser et ma main a commencé à masser fortement, mon doigt c'est inséré brusquement dans mon cul, c'était douloureux, mais je pensais à toi fortement et ne souhaitais pas prendre de plaisir, je me suis rincé à l'eau très chaude. Mon adorable Maître, je suis suspendu à ta voix et ne peu m'en détacher

Ta Soumise

 


undefined

undefined

Mon tendre petit cul

 

Que j'aime te lire ! Tes mots, tes phrases sont si spontanées, si vraies, si justes ! J'en suis chaque fois profondément touché. Je lis et relis tes messages, mais celui que tu m'as adressé aujourd'hui m'a ravi, car c'est bien dans cette direction que je souhaitais que tu ailles, et je vois que tu m'as bien compris.

Cette idée de te caresser au savon moussant est superbe, je vois et même parviens a sentir tes mains qui glissent sur ta chatte et surtout ton doigt qui parvient a s'enfoncer dans ton doux et tendre petit cul chéri.

J'espère que ce doigt agile et plein de dextérité ne fait que précéder le mien, et ma queue qui est toute vibrante de tout ce que tu décris si bien.

J'ai repris le travail, ce qui me rend un peu moins disponible, mais comme tu le vois je pense à toi tout autant intensément. Je te surprendrai cette nuit ou demain matin a l'aube... et viendrai cueillir toute l'ardeur et l'amour que tu réserves a ton maître, ma belle soumise.

Une kyrielle de baisers sur tout ton corps adoré, lui que j'espère tant et qui me fait tant languir

Ton maître



undefined

Mon Maître chéri

 

Le plaisir de nous lire est partagé. Je sens que l'intensité de nos moments intimes est de plus en plus forte, je ressens à quel point tu me désires, et cela m'excite fort, mon ventre était tout chose après ton appel de ce matin, mon corps tout en émoi, les caresses sur mon corps dans ma chatte ou dans mon cul son mille fois plus douce quand tu les provoques mon tendre amant.

Tous ces mots que je commence à prononcer et à t'écrire sont nouveau pour moi, parler de mon "cul" ou de ma chatte de "ta queue" , sont des mots que je n'ai pas l'habitude d'employer, et qui entre si facilement dans mon vocabulaire avec toi. Je t'aime pour tout ce que tu m'as apporté, pour tout ce que tu m'apportes et pour tout ce que tu m'apporteras.

Nos coeurs s'emballent, nos sentiments s'épanouissent, que c'est doux ce désir tendre et puissant à la fois. Qu'il sera difficile et excitant de se retenir de se toucher lorsque nous nous retrouvons dans le noir, quel torture et quel plaisir nous languissons ensemble et mes baisers voguent partout sur ton corps

Ta soumise

 

 


Par MM - Publié dans : Soumise et son Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Dimanche 17 février 7 17 /02 /Fév 08:27

images-copie-1.jpg

A mon Trésor et mon Maitre

 Tu es un amoureux de l'amour et à ce titre je suis jalouse

 Car je sais que tes désirs amoureux sont fort et que tu n'as de cesse de les assouvir, ferme les yeux et si tu fais l'amour loin de moi pense à moi , pense à moi si fort que je vais le sentir, que ta jouissance sera plus forte encore. 

Comme il me tarde de te retrouver, de connaître tous tes fantasmes enfouis et qui remonte à la surface, je t'appartiens et je veux tous les assouvir si tel est ton désir, avec toi j'ai envie de me perdre, de me perdre dans un flot de plaisir, je suis désireuse de plaire à mon maître.

Il est étonnant que je me suis faite une image de ton visage, dans ma tête, c'est très précis et pourtant, il y a une chose dont je suis certaine c'est que je ne serais jamais déçu de toi.

Je te veux dans l'insolite, je te sais sûre de toi, et je veux être a la hauteur pour toi, tu devras me blesser pour mieux m'ammener à t’aimer, blessure de l'âme, tu vas m'apprendre à te servir et c'est mon désir le plus cher 

Aimer à en mourir

Ta soumise



imagesbetty29.jpg

 

Mon Amant ardemment désiré,

 Tu as eu aux tels mes états d'âmes, je ne sais pas très bien faire passer le message, aussi je te l'écris
Plus facile pour moi peut être

Je ne veux pas penser trop loin, cependant je ne peu m'en empêcher

Ces derniers jours je t'ai sentie plus empresser, la pression est monter d'un cran

Ton envie de moi je la sens plus fort, cela me fais te désirer encore davantage et la viens ma peur que tu ne saisis pas, que tu ne veux ni entendre ni connaître ou ma crainte de ne pas être à la hauteur de tes désirs, de te décevoir même si tu n'en crois rien, de ne pas arriver à accéder à toutes tes demandes tes exigences (qui sont importantes et que je désire pourtant, car je te veux très exigeant).

Tu n'es pas un homme à te satisfaire d'une seule femme

Pourras tu te satisfaire d'une seule maîtresse, saurais je t'apporter tout le pouvoir que tu attends de nos rencontre, je sais je suis pleine de doute, de désirs, de contradiction.

Nous sommes aux portes de notre rencontre, une étape décisive car notre relation virtuelle est tellement intense, en faite c'est cela que j'ai peur de perdre.

Ne suis je pas plutôt faite pour rester virtuelle

 

Je franchirais cette porte si tel est ton désir de maître

Tu as tellement à m'apprendre , ne seras tu pas lasser d'avoir tant à m'apprendre, tant à me faire découvrir, tant à me donner et moi peut être si peu

 

je me donne à toi et c'est si peu de chose

Ta petite Chatte, Ta Soumise



imagesbetty28.jpg



Par MM - Publié dans : Soumise et son Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 9 février 6 09 /02 /Fév 19:47
imagesbetty34.jpg
Moi
hummm que s'est agréable ce que tu m'écris

MSN avec toi c'est un peu frustrant
Pour le tel désolé je l'avais oublié à la maison, je fais faire plus attention
Remarque je peu t'écouter maintenant, je t'ai sur mon répondeur
Bien sur envie de te parler aussi, je voudrais pas que nos mails si excitant soient-ils viennent remplacer tes appels et me priver de ces moments de plaisir intense dont celui de t'entendre JOUIR, je ressens ce moment intensément. Et je dois dire que j'aime ça.
 

TA Soumise



undefined


LUI
Moi aussi j'aime entendre les halètements et le rugissement de ma partenaire, ne serait ce que pour cela je voudrais te rencontrer.

Laissons Margot de coté et invitons une Lucie que nous avons trouvée sur le net.

Cette Lucie est aussi brune que tu es blonde, tu l'as choisie après une petite annonce sur le Net. Nous avons eu plusieurs réponses, bien des femmes étaient intéressées par l'idée et se portaient volontaires pour porter ton désir et ton désir à l'incandescence devant moi. La condition était de te porter à l'extrême du désir et de me laisser te faire jouir. Les rendez vous pour les recrutements se faisaient dans une grande gare, et j'étais chaque fois témoin des regards échangés entre toi et les postulantes, de vos frôlements, de vos allusions. Tu as choisi Lucie pour son caractère imaginatif et parce qu'elle était elle aussi dominante. Tu as été fascinée de la manière dont, d'un seul regard, elle s'est emparée de ta personne. Elle n'a pas hésité, en pleine gare, à te frôler la poitrine, comme pour te jauger, jauger ta poitrine, mais surtout ta personne. Tu as ferme les yeux, tes lèvres ont tremblé... j'ai su qu'elle te plaisait. Je le lui ai dit, et nous avons pris rendez vous pour une après midi, dans un bel hôtel de la grande banlieue parisienne. J'ai compris que cette femme allait compter beaucoup pour nous, j'ai compris que pour que ton plaisir soit complet, il me fallait te réserver une surprise supplémentaire.



undefined

Moi
Mon dieu, comme j'aime cette façon de recruter une personne, j'aime l'idée de la gare, en plus nous le faisons ensemble, j'apprécie que tu y mettes des conditions, et ta façon d'imaginer mes réactions me parait tellement proche de moi. Une surprise supplémentaire, je suis déjà combler, comme tu es a l'écoute de mes plaisirs, de mes désirs, pour m'offrir ce cadeau, tu me veux amoureusement épanoui et pour ça je sens que tu es prêt à tout. Tu me combles de bonheur. J’en pleure tellement je suis heureuse, ce sont des larmes de joie.



imagesbetty32.jpg

 




 
Par MM - Publié dans : Soumise et son Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 4 février 1 04 /02 /Fév 20:51

undefined

LUI

Mon amie Margot est une femme de goût et gourmande. C'est une femme fine et élancée qui entretient sa ligne et son élégance en pratiquant la danse classique depuis sa prime enfance. Elle a aujourd'hui 40 ans, rien dans sa chevelure brune ne le laisse paraître, et ses yeux bleus foncés expriment une énergie que beaucoup lui envient. Margot, bien que mariée et mère de famille, aime les dames. C'est connu, son mari le comprend, et de temps à autre pour le remercier, elle lui offre l'une de ses amies. Je n'ai jamais parlé à Margot de ses goûts féminins, je ne sais pas quel est son genre de femmes, elle est en général d'une grande discrétion, seuls ses amis intimes sont au courant des passions successives qui traversent sa vie. Muriel et Margot pourraient se rencontrer, qu'en penses-tu ?

Baiser tendre au plus doux de toi

Patrice

undefined

 

Moi

Margot, se qui m'intrigue surtout plus, c'est la façon dont tu en parles, un brin jalouse oui (jamais a l'excès), tout dans tes mots laisse paraître qu'elle te plait, et que tu aurais aimé la mettre dans ton lit , si tu la mets dans le mien (façon de parler) n'est ce pas pour assouvir un de TES fantasmes, mon fantasme c’est que tu sois excité de me voir faire l’amour avec une femme, pas que la femme avec qui je fait l’amour t’excite, vois tu la nuance , oui je suis sur que tu la vois, ceci dis le problème peu se poser avec une inconnue également, vais-je avoir envie de prendre le risque. Cette question ne se pose pas tant qu’on reste dans le virtuel.

C’est une situation que je verrais bien commencé comme un cadeau d’anniversaire....


undefined

 

Lui

Que j'aime ta jalousie, je l'aime à l'excès...

Il est vrai que Margot ne me déplait pas, mais comme toi, je suis un cérébral et j'aime les situations autant sinon plus que les mensurations...

Or ce n'est pas une cérébrale, je ne crois que je pourrais jouer avec elle, comme je le fais avec toi. Mais si tu en es jalouse, oublions la, et prenons le cas virtuel d'une inconnue que j'irai quérir pour toi, pour fouetter mon désir en te voyant jouir avec elle… undefined

 Baisers doux et nombreux sur la rampe
 de tes reins

Ton maître



Par MM - Publié dans : Soumise et son Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus