Samedi 19 juillet 6 19 /07 /Juil 10:59
Bonjour à tous

Un petit besoin d'écrire
tout à changé, rien n'a changé
nous sommes en "pause" avec Philippe comme il se plait a me le faire comprendre
Il préfère cela plutot que de mettre un terme .
Pourtant rien ne va , nous n'avons plus eu d'intimité,
il a fait un bond en arrière , il n'est pas pret et ne sait pas s'il le sera un jour
pourtant il ne veut pas que je m'éloigne trop et fait tout pour que je reste pas trop loin
Pour lui ce  n'est pas parce qu'on ne se voit pas qu'il ne pense pas à moi
Ca me fait une belle jambe , alors qu'a la fete de la musique il n'avait pas ses filles
il a préféré resté seule, je l'ai en travers et lui est dit que je ne voulais pas continuer comme ca
sa réponse
"je ne peu cependant t'offrir plus pour le moment" { plus que quoi , il y a rien },
"je ne peu pas m'investir dans une relation durable" { pourtant il veut que ca dure ainsi}
puisqu'il ne veut pas que je mette un terme et me propose une nouvelle "pause"
on laisse passer les vacances , m'a t'il dit , ca va changer quoi

Le retour , il va revenir et continuer comme avant comme si de rien , et il attend de moi très certainement
que je sois tellement heureuse de le retrouver que j'accepterais encore.
Quelques rendez vous comme cela , sans engagement , sans mot doux, sans attention en dehors de ses moments rares et forts.
Je n'ai cependant plus envie de faire d'efforts , a chaque fois c'est moi qui est trouvé des occasions pour être ensemble , a chaque fois il est satisfait , mais rien ne vient jamais de lui. Alors il va falloir que j'attende, je ne suis pas sur d'en  avoir la force .
On vera après les vacances , je n'ai pas vraiment le choix, puisque je suis amoureuse ...

Dans le cadre d'une journée de la convivialité avec les retraité de notre travail nous avions passé la journée ensemble. En toute amitié puisque c'était dans le cadre du travail , super journée , nous avons adoré tout les 2, nous avons passé toute la journée ensemble , du petit dèg jusqu'au moment ou nous avons dansé, il est super sexy quand il danse , il ma trouvé radieuse , je l'étais , car dans ses bras je suis aux anges , pourtant il s'était inscrit a cette journée sans rien me proposer et si je ne m'étais pas inscrite sans le savoir , nous n'aurions pas eu se merveilleux moment . Tout est toujours ainsi avec lui.

Sa fille travaille chez nous pour les vacances , très curieusement nous nous sommes liées toutes les 2 et un début d'amité est né, Je suis en vacances et son père part , elle va donc être seule quelques temps et nous allons passer une soirée ensemble pour discuter, elle a besoin de se confier a un adulte qui n'est pas de sa famille ou de ses amies je pense.
Je me sens tout de même un peu en porte à faux du fait qu'elle ne sais rien , de moi et son père .
Son père est ravi de cette symphatie spontanée qui c'est créé entre nous.
Je ne sais ce que tout cela va donner.

Je ne calcule pas et sa fille est vraiment adorable, tout c'est passé de façon inattendu
Je ne pense pas que ca puisse changé quelques choses dans ma relation avec Philippe de toute façon.

Enfin il m'a tout de même appelé hier alors que je suis en vacances depuis une semaine, c'était lui son dernier jour de travail, j'étais un peu étonné, mais il est vrai qu'il aime parlé avec moi, mais ca reste terre a terre. J'ai l'impression d'être plus une amie qu'une amante.
Ne devrais je pas accepter le rôle d'"amie" pour devenir ensuite "l'amante" que je désire tant être.
Je sens bien qu'il ne veut pas qu'on s'éloigne trop, mais il ne veut pas se rapprocher  non plus
Qu'il est difficile d'aimer .


Par MM - Publié dans : Drôlement moi
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Samedi 17 mai 6 17 /05 /Mai 11:38
Je suis désolée, un petit mot rapide, plus trop de temps pour surfer sur l'internet ,j'ai profité du soleil et je me suis remise à lire. je remercie tout ceux qui sont passé en mon absence et surtout André.

Je vais bien, je pense a vos blogs, de temps en temps , mais revenir me prend trop de moi et je ne vie plus.

J'ai tout de même des choses à vous dire, je n'est pas terminé mon histoire de mon Maître Patrice et je dois aller au bout , enfin jusqu'à la rencontre, pour m'échapper de lui car au fond de mon coeur il est là, présent, un appel et je sais que je courerai vers lui sans me poser de questions.

Des questions je m'en pose déjà trop, je m'en pose avec Philippe, nous avançons très très doucement, avec des haurs et des bas. Un sourire à la cantine et il est heureux , moi ca ne me suffit pas , j'ai besoin de sentir l'autre amoureux par des mots par des attentions, nos moments tous les 2 sont de plus en plus intense, mais les lendemains n'ont pas changé, il ne s'exprime pas, il reprend sa place jusqu'au prochain rendez vous. Il a remplacé les mails par des appels téléphoniques, en général il m'appelle après la cantine, peut être le fait de me voir lui fait penser que..., mais nos appels restent terre à terre, jamais il ne parle de ses sentiments, et je finis par être prise de doute, il me dis de ne pas penser, que ça va venir ( oui mais quoi ?) , que je veux  aller trop vite. il me redit encore qu'il n'est pas pret pour vivre ensemble , mais il me semble qu'il y a un gouffre a franchir entre les 2 tout de même. J'ai envie qu'il me parle d'amour, de sentiments, des ses sentiments, j'ai envie de lui manquer quand je ne suis pas avec lui, comme il me manque quand il est en congé et que nous ne communiquons pas, il a trop de mal a exprimer et cela me blesse. Il me dit qu'il pense tout le temps à moi, je préférerais qu'il me le montre un peu plus.

Bref tout n'est pas rose, mais je sais que déjà je tiens à lui et j'ai peu de tout gâcher

Je vous j'embrasse, je vais bientôt fêter mon anniversaire, mes copines m'ont organisé la soirée, resto puis boite de nuit, non pas avec philippe puisque nous ne nous voyons pas le week end, ni le soir trop tard.

Aurais je une surprise de sa part ?? j'ai bien peu que la surprise soit qu'il oublie ....

A les hommes
Par MM - Publié dans : Entre Coeur et Raison
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Samedi 26 avril 6 26 /04 /Avr 09:48


 

MON MAÎTRE ADORE

De nouveau ton silence me pèse , depuis ton message sur mon répondeur de nouveau plus de nouvelle,il y a si longtemps que nous n'avons pas échangé réellement de mail , que cela me manque , bien sur je patiente car tu es et restera toujours mon Maître, mon Maître à tout jamais.

mais voila il faut que je te le dise, TU ME MANQUES

 


Mon doux Maître Adoré,

Comme a chacune de tes longues absences, ce matin je pensais être réveillée par ta voix, de nouveaux plus de nouvelles, serais tu de nouveaux reparti loin de moi, ou prépares tu notre rencontre, tu me parlais de la semaine prochaine, mais on est déjà jeudi et tout une organisation doit être mise en place, l'heure, le lieu, comment accéder à la chambre , que dois je faire , comment souhaites tu que je sois vêtue.

 

TA TENDRE SOUMISE

J'ai une  TOTALE  confiance en toi,

confiance que je n'accorde pas facilement


 


 

 

Mon Maître adoré

Nous avons passé ce matin 1 heure ensemble et je n'ai pas vu le temps passer, je pourrais rester la journée au téléphone avec toi, tellement je me sens bien, tellement ta voix m'apaise.

Je t'écris ce matin pour te reparler de notre rencontre

Je suis bien évidemment prête à débuter cette rencontre comme tu l'entends.

 

Voilà comment j'envisageais mon arrivé dans le noir et le silence

Tu me déshabilles en me frôlant à peine, puis je te laisse  t'éloigner et ta voix me guidera pour que je me caresse et prenne du plaisir par ta voix, la suite t'appartiens, mais tu es seul Maître de cette rencontre et si tu la veux comme tu me l as décrit au téléphone il en sera ainsi.

alors prend le temps de me détailler, juste le début, comme tu me veux a mon arrivé et je t'obéirais car tel est mon désir.

Je te veux Maître, Maître de moi et aussi Maître de toi

car c'est ta Maîtrise sur toi même qui m'emmènera vers les sommets

j'en suis persuadée

Ta Soumise

 

 

 

Ma très tendre chatte

Quelle est belle cette idée, et si dangereuse, car ce sera pour moi un vrai supplice de te frôler sans m'autoriser a plus, a te déshabiller en m'en tenant a ce geste sans m'emparer de toi. Mais je crois que tu as parfaitement raison……… je commencerai par te parler ma douce, car c'est ma voix qui doit t'accueillir, ce sont nos voix qui doivent se reconnaitre tout d'abord, puis tout en te parlant doucement, je te déshabillerai, te mettrai nue... que ce sera difficile de ne pas glisser un doigt dans ta chatte ou entre tes dents, ou encore ailleurs... mais je serai fort, et je le ferai puis je m'éloignerai et commencerai notre dialogue jusqu'a ce que tu exulte de désir puis de plaisir... oui mon adorée, j'attends ce moment ardemment.

 A très bientôt ma douce chatte

 Ton Maitre


 


 

Par MM - Publié dans : Soumise et son Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Mercredi 23 avril 3 23 /04 /Avr 20:45
Je viens vous faire un rapide coucou, pas le temps d'écrire et encore moins de passer vous voir, accès restreint à tout l'internet pour le moment, pas très envie d'écrire non plus, mais envie de vivre avant que d'écrire.

Je pense à tous ceux que je passais voir régulièrement et vous me manqué, je passerais dès que je pourrais

Je suis sur un nuage depuis mardi, depuis que Philippe et moi avons passé l'après midi ensemble,
La veille j'étais contrarié et lui parlais de tout annulé, sans s'offusqué , il me propose donc de passer l'après midi différement, mais je n'arrive pas à me dicider vraiment et envie de le découvrir plus intimement .

Il est étonnant de découvrir que tout peut être différent,
 Il m'a surpris , par sa fougue, par se manque que je sentais fort
Il avait envie envie envie..... et il m'a emporté dans son désir fou
Il était magnifique , il m'a montré sa puissance, m'a soulevé  et transporté,
nous n'avons pas vu passer les heures, notre départ la frustré, il aurait aimé qu'on puisse passer la nuit ensemble
Je lui est promis que cela viendrais avec du temps, il faudra dans un 1er temps qu'il fasse accepté à ses filles qu'il sorte et qu'il puis passer la nuit dehors, je ne souhaite pas rencontrer ses filles trop vite, j'ai bien trop peur ......

j'ai découvert que je pouvais encore découvrir ...................................c'est merveilleux




Par MM - Publié dans : Drôlement moi
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus