Lundi 4 février 1 04 /02 /Fév 20:51

undefined

LUI

Mon amie Margot est une femme de goût et gourmande. C'est une femme fine et élancée qui entretient sa ligne et son élégance en pratiquant la danse classique depuis sa prime enfance. Elle a aujourd'hui 40 ans, rien dans sa chevelure brune ne le laisse paraître, et ses yeux bleus foncés expriment une énergie que beaucoup lui envient. Margot, bien que mariée et mère de famille, aime les dames. C'est connu, son mari le comprend, et de temps à autre pour le remercier, elle lui offre l'une de ses amies. Je n'ai jamais parlé à Margot de ses goûts féminins, je ne sais pas quel est son genre de femmes, elle est en général d'une grande discrétion, seuls ses amis intimes sont au courant des passions successives qui traversent sa vie. Muriel et Margot pourraient se rencontrer, qu'en penses-tu ?

Baiser tendre au plus doux de toi

Patrice

undefined

 

Moi

Margot, se qui m'intrigue surtout plus, c'est la façon dont tu en parles, un brin jalouse oui (jamais a l'excès), tout dans tes mots laisse paraître qu'elle te plait, et que tu aurais aimé la mettre dans ton lit , si tu la mets dans le mien (façon de parler) n'est ce pas pour assouvir un de TES fantasmes, mon fantasme c’est que tu sois excité de me voir faire l’amour avec une femme, pas que la femme avec qui je fait l’amour t’excite, vois tu la nuance , oui je suis sur que tu la vois, ceci dis le problème peu se poser avec une inconnue également, vais-je avoir envie de prendre le risque. Cette question ne se pose pas tant qu’on reste dans le virtuel.

C’est une situation que je verrais bien commencé comme un cadeau d’anniversaire....


undefined

 

Lui

Que j'aime ta jalousie, je l'aime à l'excès...

Il est vrai que Margot ne me déplait pas, mais comme toi, je suis un cérébral et j'aime les situations autant sinon plus que les mensurations...

Or ce n'est pas une cérébrale, je ne crois que je pourrais jouer avec elle, comme je le fais avec toi. Mais si tu en es jalouse, oublions la, et prenons le cas virtuel d'une inconnue que j'irai quérir pour toi, pour fouetter mon désir en te voyant jouir avec elle… undefined

 Baisers doux et nombreux sur la rampe
 de tes reins

Ton maître



Par MM - Publié dans : Soumise et son Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus