Samedi 9 février 6 09 /02 /Fév 19:47
imagesbetty34.jpg
Moi
hummm que s'est agréable ce que tu m'écris

MSN avec toi c'est un peu frustrant
Pour le tel désolé je l'avais oublié à la maison, je fais faire plus attention
Remarque je peu t'écouter maintenant, je t'ai sur mon répondeur
Bien sur envie de te parler aussi, je voudrais pas que nos mails si excitant soient-ils viennent remplacer tes appels et me priver de ces moments de plaisir intense dont celui de t'entendre JOUIR, je ressens ce moment intensément. Et je dois dire que j'aime ça.
 

TA Soumise



undefined


LUI
Moi aussi j'aime entendre les halètements et le rugissement de ma partenaire, ne serait ce que pour cela je voudrais te rencontrer.

Laissons Margot de coté et invitons une Lucie que nous avons trouvée sur le net.

Cette Lucie est aussi brune que tu es blonde, tu l'as choisie après une petite annonce sur le Net. Nous avons eu plusieurs réponses, bien des femmes étaient intéressées par l'idée et se portaient volontaires pour porter ton désir et ton désir à l'incandescence devant moi. La condition était de te porter à l'extrême du désir et de me laisser te faire jouir. Les rendez vous pour les recrutements se faisaient dans une grande gare, et j'étais chaque fois témoin des regards échangés entre toi et les postulantes, de vos frôlements, de vos allusions. Tu as choisi Lucie pour son caractère imaginatif et parce qu'elle était elle aussi dominante. Tu as été fascinée de la manière dont, d'un seul regard, elle s'est emparée de ta personne. Elle n'a pas hésité, en pleine gare, à te frôler la poitrine, comme pour te jauger, jauger ta poitrine, mais surtout ta personne. Tu as ferme les yeux, tes lèvres ont tremblé... j'ai su qu'elle te plaisait. Je le lui ai dit, et nous avons pris rendez vous pour une après midi, dans un bel hôtel de la grande banlieue parisienne. J'ai compris que cette femme allait compter beaucoup pour nous, j'ai compris que pour que ton plaisir soit complet, il me fallait te réserver une surprise supplémentaire.



undefined

Moi
Mon dieu, comme j'aime cette façon de recruter une personne, j'aime l'idée de la gare, en plus nous le faisons ensemble, j'apprécie que tu y mettes des conditions, et ta façon d'imaginer mes réactions me parait tellement proche de moi. Une surprise supplémentaire, je suis déjà combler, comme tu es a l'écoute de mes plaisirs, de mes désirs, pour m'offrir ce cadeau, tu me veux amoureusement épanoui et pour ça je sens que tu es prêt à tout. Tu me combles de bonheur. J’en pleure tellement je suis heureuse, ce sont des larmes de joie.



imagesbetty32.jpg

 




 
Par MM - Publié dans : Soumise et son Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus