Dimanche 24 février 7 24 /02 /Fév 19:29

undefined

Ma tendre soumise

Je trouve enfin les messages, tous les messages dont tu as égrenés mon absence. Je te réponds sur celui qui m'a le plus touché.

 Mon souffle léger tout au pourtour de toi, ma tendre petite chatte, qu'il t'enveloppe, qu'il te porte et te fasse voler jusqu'au sommet de l'amour et de la passion.
 

Ton maitre





undefined

Mon Maître Chéri

 
Comme je suis triste aujourd'hui de ne pas avoir eu ton appel pour me réveiller, qui ouvre ma journée de bonheur et me porte dans des rêves tout éveillés. Mais tellement heureuse de lire ton mail ce matin reçu à mon travail, ton souffle sur mon corps me fait frémir, je grelotte et je tremble, ma peau réclame tes mains, tout comme mon sexe. Ma douche ce matin se voulait moins tendre en prenant le savon à la place du gel douche, quand le savon a glissé dans le sillon de mes fesses, quel délice. Je pensais fortement à ton sexe bien dur collé tout contre moi, j'ai fait glisser le savon sur ma chatte, je l'ai fait mousser et ma main a commencé à masser fortement, mon doigt c'est inséré brusquement dans mon cul, c'était douloureux, mais je pensais à toi fortement et ne souhaitais pas prendre de plaisir, je me suis rincé à l'eau très chaude. Mon adorable Maître, je suis suspendu à ta voix et ne peu m'en détacher

Ta Soumise

 


undefined

undefined

Mon tendre petit cul

 

Que j'aime te lire ! Tes mots, tes phrases sont si spontanées, si vraies, si justes ! J'en suis chaque fois profondément touché. Je lis et relis tes messages, mais celui que tu m'as adressé aujourd'hui m'a ravi, car c'est bien dans cette direction que je souhaitais que tu ailles, et je vois que tu m'as bien compris.

Cette idée de te caresser au savon moussant est superbe, je vois et même parviens a sentir tes mains qui glissent sur ta chatte et surtout ton doigt qui parvient a s'enfoncer dans ton doux et tendre petit cul chéri.

J'espère que ce doigt agile et plein de dextérité ne fait que précéder le mien, et ma queue qui est toute vibrante de tout ce que tu décris si bien.

J'ai repris le travail, ce qui me rend un peu moins disponible, mais comme tu le vois je pense à toi tout autant intensément. Je te surprendrai cette nuit ou demain matin a l'aube... et viendrai cueillir toute l'ardeur et l'amour que tu réserves a ton maître, ma belle soumise.

Une kyrielle de baisers sur tout ton corps adoré, lui que j'espère tant et qui me fait tant languir

Ton maître



undefined

Mon Maître chéri

 

Le plaisir de nous lire est partagé. Je sens que l'intensité de nos moments intimes est de plus en plus forte, je ressens à quel point tu me désires, et cela m'excite fort, mon ventre était tout chose après ton appel de ce matin, mon corps tout en émoi, les caresses sur mon corps dans ma chatte ou dans mon cul son mille fois plus douce quand tu les provoques mon tendre amant.

Tous ces mots que je commence à prononcer et à t'écrire sont nouveau pour moi, parler de mon "cul" ou de ma chatte de "ta queue" , sont des mots que je n'ai pas l'habitude d'employer, et qui entre si facilement dans mon vocabulaire avec toi. Je t'aime pour tout ce que tu m'as apporté, pour tout ce que tu m'apportes et pour tout ce que tu m'apporteras.

Nos coeurs s'emballent, nos sentiments s'épanouissent, que c'est doux ce désir tendre et puissant à la fois. Qu'il sera difficile et excitant de se retenir de se toucher lorsque nous nous retrouvons dans le noir, quel torture et quel plaisir nous languissons ensemble et mes baisers voguent partout sur ton corps

Ta soumise

 

 


Par MM - Publié dans : Soumise et son Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus