Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 21:50


undefined

Mon maître adoré et absolu

 

Si tu savais comme je suis bouleversée également à chaque lecture et je dois me faire violence pour revenir sur terre, car je pars dans un nuage avec toi, un nuage ou nous serions seul au monde. J'aime ton trouble, et je veux te troubler à l'infini, que plus rien jamais ne soit pareil pour toi. Notre relation très très particulière et ce mystère qui t'entoure et m'enveloppe est bien évidemment ce qui m'excite plus encore , je veux que tu m'emmènes au plus haut des sommets à tout jamais. Je n'étais pas sur que tu entendrais sous la douche, bien sur certaines caresses t'emmenais vers moi et j'aurais aimé te le crier, j'aurai voulu que tu m'entendes gémir de douleur d'être seul dans cette douche, de ressentir tes doigts à quelques centimètres de ma peau  et qui ne me touche pas, mon sexe brûle du désir de ton contact, comme chaque centimètre de ma peau. Quand je pense à toi et que je t'imagine c'est comme un courant électrique qui traverse mon corps.

  undefined

Notre relation encore toute virtuelle est bien plus réelle et bien plus profonde que toutes les relations que j'ai pu connaître, comment ne pas t'aimer, comment ne pas penser à toi dans chacun de mes gestes, dans chacun de mes rêves, ta voix m'emporte au gré du vent vers des paysages toujours plus majestueux, de la brise légère jusqu'au plus fort des ouragans.

 

Mon très cher Maître, ce front que tu embrasses est une marque d'affection très forte car mes yeux brillant d'amour se lève alors vers toi pour te supplier de m'accorder un baiser plus profond sur mes lèvres undefined

 

Ton amante des plus soumise

 

 

 

Par MM - Publié dans : Soumise et son Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Coucou Muriel pleins pleins de gros bisssssssssssssous !!!!André
commentaire n° :1 posté par : Bouchaud le: 11/03/2008 à 06h54
tendres bisous  André
réponse de : MM le: 11/03/2008 à 22h32

Bonsoir ma bonne Muriel,

Il est bien tard. Mais je ne vulais pas une fois de plus passer sans te laisser un petit mot. Je te remercie pour ta fidélité de lectrice. Ca me fait du bien. Quant à toi, je vois que tu nages dans la tendresse. Mais j'ai raté des épisodes. Laisse-moi le temps de raccrocher.
Je t'embrasse. Bonne nuit.

commentaire n° :2 posté par : Jean-Michel le: 10/03/2008 à 23h40
Oh non je nage plus je me suis Noyer, car mon Maître m'a abandonner il y a aura 6 mois dans quelques jours , plus aucune nouvel, merci a toi, j'adore te lire
Bonne journée et tendres bisous
réponse de : MM le: 11/03/2008 à 07h51
Tres tres mignon tout ca ....
Ca fait du bien d'entendre un peu de tendresse ..
commentaire n° :3 posté par : Bélus le: 10/03/2008 à 20h14
tendresse quand tu nous tiens
réponse de : MM le: 10/03/2008 à 22h13
que de tendresse ici.. que de doute aussi.. et que d'amour surtout

tiens je te donne un petit truc : mets ca dans ton CSS accueil ou global si t'as pas accueil dans le body rajoute cela : background-attachment : fixed; n'oublies pas le p.virgule

et admire ton résultat. 
viens m'en donner des nouvelles sur mon site... lol

ravie de faire une nouvelle connaissance.

commentaire n° :4 posté par : aurore le: 10/03/2008 à 12h12
j'essaie de se pas et je te parle du résultat
bisous
réponse de : MM le: 10/03/2008 à 21h50
Le virtuel est bien réel vu qu'il perturbe notre réel!
commentaire n° :5 posté par : MM le: 10/03/2008 à 11h09
J'aime ta vision des chose , elle est tellement vrai
réponse de : MM le: 10/03/2008 à 21h48
Coucou Muriel une bonne semaine  gros bissssssssous André
commentaire n° :6 posté par : Bouchaud le: 10/03/2008 à 10h44
tendres bisous  André
réponse de : MM le: 10/03/2008 à 21h47
Image and video hosting by TinyPic
commentaire n° :7 posté par : ALAIN JULIEN le: 10/03/2008 à 09h15
trop chouette , j'adore
réponse de : MM le: 10/03/2008 à 21h46

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus