Mardi 11 mars 2 11 /03 /Mars 07:48
Comme j'ai pu aimé cet écrit , ce fantasme provocateur et tellement évocateur , comment ne pas l'aimer



undefined

Chaste front, chatte impudique,

 

Tu m'as fait remarquer un jour qu'il n'était peut être pas nécessaire tous nos fantasmes. Cette vérité je l'approfondis chaque jour davantage avec toi. Je crois que c'est la grande vérité de notre rencontre. Libre cours à nos fantasmes les plus fous, les plus débridés, mais nous savons que parmi ceux ci s'en dégagerons seulement quelques uns que nous choisirons de réaliser, comme celui de la rencontre au noir, ou peut être aussi ton initiation dans une salle de bains. Donc laisses toi aller, par écrit ou par oral et peu à peu nous choisirons dans ce flot de désir et d'amour le courant dans lequel nous nous laisserons porter, ma chérie, mon petit cul chéri.

 

undefined Voilà le fantasme de ce soir, mon tendre petit chat...

 

Te poser nue sur une sorte d'autel, tout entière couverte de pétales de rose, comme une offrande de l'amour. Plusieurs hommes et femmes autour de cet autel, dans une sorte de pénombre à peine troublée par la lueur tremblante de quelques cierges.

 

Pour ma part je siègerais sur une sorte de trône a un mètre de toi, de ton visage, je te verrais mais moi je resterais dans la pénombre a peine visible pour toi. A tour de rôle ces hommes et ces femmes viendraient te posséder sur cet autel, toi toujours dans la même position, sur le dos, la main plongée dans le noir, accrochée à mon sexe.

 

A un moment choisi par toi, tu me tirerais vers toi. Tu te redresserais alors de toute ta hauteur, puis te mettrais à quatre pattes, comme une louve superbe, la croupe tendue, brandissant ma queue comme un trophée. Puis par toutes reptations de ton corps, de tes hanches, tu signifierais à tous ton désir d'être enfin possédée par là où tu ne l'as jamais été. Ce serait ainsi nos noces sacrées, les noces sacrées de ton cul, l'offrande totale de toi. undefined

 

Ton maître absolu

 

 

Par MM - Publié dans : Soumise et son Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus