Jeudi 13 mars 4 13 /03 /Mars 07:40


undefined

Mon adorable Maître

 

Je ne pensais pas pouvoir susciter de tel fantasme, très intéressant ce désir de me laisser posséder par tout ce monde, auquel ni toi ni moi n'attacherions d'importance car seul le moment où j'exprimerais mon désir et brandirais mon trophée qu'est ton sexe imposant dans ma main  nous soulèvera vers des sommets inconnues pour nous (en tout cas pour moi). Ce fantasme est significatif de ta possession sur moi, de mon abnégation totale envers toi, ce pouvoir que tu as sur moi et cette dépendance que j'ai de toi.

 

Qu'il est agréable de pouvoir donner libre court à notre imagination et fantasmes les plus fous et peut être aussi les plus violents.

Il est certain que celui qui me tient à cœur est évidement cette rencontre dans le noir , où a chaque lecture, le passage où tu me parles dans le noir sans me toucher,  tu te retrouves toujours plus près de moi, de la 1ere lecture ou je me trouvais assise sur le lit et toi sur une chaise à me donner tes directives, à la dernière lecture où tu veux me parler près de ma chatte et où je sentirais ton souffle chaud dessus.

 

Je crois que notre 1ere rencontre sera pour moi la plus excitante, la plus terrifiante, mais aussi celle qui m'apportera le plus, j'ai une confiance totale en toi (ce qui est très rare chez moi), j’apprends beaucoup avec toi, tu me libères, je t'ai choisi comme Maître et je sais que je ne serais pas déçu.

 

Ton esclave par amour, undefined

Ta soumise,

Ton ptit cul chéri

 

 

 

 

Mon ptit cul chéri

 

Je reprends ta signature car elle m'a fait sourire et je l'ai adoré. Tu verras combien je saurai l'aimer ce petit cul, je saurai le lécher, le mordiller, le mordre, l'embrasser, le caresser de tout mon corps et non seulement de mes mains, de ma bouche et de mon sexe.

Je passerai sur lui avec chaque partie de mon corps, des plus évidentes aux plus inattendues, comme mes pieds, oh oui te faire jouir en te caressant avec mes pieds, voila une caresse inédite que tu aimerais surement, ma tendre ptit cul adoré.

 

En attendant je prends possession de mon territoire : j'écarte tes fesses et le long de ton entre fesses je pose mon sexe dressé, le presse pour que tu sentes sa hampe appuyer l'orée de ton petit anus, et mes testicules contre ta chatte. Ta main passant par dessous me les caressera.

 

Je pense qu'il nous faudrait mettre en scène l'attachement que tu as pour moi, en le figurant au sens propre du terme : construire une scène ou tu aurais les mains attachées, et livrée ainsi tout entière a mes désirs, sans possibilité de te défendre, qu'en penses tu ? undefined

 

Ton maitre

 

Par MM - Publié dans : Soumise et son Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bon week end.....
BISOUS
A bientôt
commentaire n° :1 posté par : Sabine le: 15/03/2008 à 14h05
Bisous Sabine
réponse de : MM le: 15/03/2008 à 20h14
Coucou Muriel une bonne journée valse bien mais ne tourne pas trop iiihhh!! tiens puisque tu aime la country voici une radio a consommer sans modération fait un copier coller sur l'adresse et c'est partie pour des journée de plaisir made in USA..BISSSSSSSSSSOUS André

http://community.loudcity.com/stations/always-country/files/show/alwayscountry128k.asx
commentaire n° :2 posté par : Bouchaud le: 15/03/2008 à 10h23
Merci André , je t'adore

Tendres bisous
Muriel
réponse de : MM le: 15/03/2008 à 17h37
Bonne journée

Image Hosted by ImageShack.us
commentaire n° :3 posté par : Maurice le randonneur le: 15/03/2008 à 09h27
bonne journée mon randonneur
réponse de : MM le: 15/03/2008 à 17h09
Bon week-end ! Bisoux.
commentaire n° :4 posté par : dom le: 15/03/2008 à 08h18
Trop cool ton gif, j'adore
réponse de : MM le: 15/03/2008 à 20h13
Rien que le titre....ça veut tout dire.....
C'est fou d'écrire des trucs comme ça....mais c'est tellement bien !!!!!
MDR
GROS BISOUS
A bientôt
commentaire n° :5 posté par : Sabine le: 14/03/2008 à 14h01
Fais longtemps que je ne passe par la, quel beau blog que tu as maintenant !!!! Faudra m'expliquer comment ta fait, je suis intéressé. ;)

Sinon c'est sympa de révéler tes fantasmes comme ça. ;)

Bisous à toi
commentaire n° :6 posté par : Grand Méchant Loup le: 14/03/2008 à 12h24
n'y a t'il rien de plus agréable que de fantasmer , mais ce fantasme n'était pas le mien mais celui de mon Maître

Bisous Grand méchant loup
réponse de : MM le: 15/03/2008 à 10h18
Coucou Muriel j'aime bien tes petits Gif Oh iiihh!! bonne journée Muriel bisssssssssssous André.
commentaire n° :7 posté par : Bouchaud le: 14/03/2008 à 06h31
contente qu'i te ravissent , Betty boop est une Maitresse Femme,
Tendres bisous André
réponse de : MM le: 15/03/2008 à 09h43
Kikou Muriel
il est un peu tard alors je te fais juste un bisous
bonne nuit
commentaire n° :8 posté par : danyboy le: 14/03/2008 à 01h26
je te souhaite un très bons week end

Bisous
réponse de : MM le: 15/03/2008 à 09h41

Salut, chère Muriel,

Tes fantasmes excitent ton imagination. A moins que ce soit l'inverse... Tout est possible, après tout. 
Il y a un truc qui me chiffonne, c'est de retrouver Kri chez toi ! Elle qui me recommandait de contenir mes débordements parce que son entourage s'émouvait que je termine mes messages en l'embrassant ! Décidément, les jours se suivent sans se ressembler forcément. Tant mieux. Si quelqu'un a gagné un soupçon de liberté, ce n'est pas moi qui vais lui jeter la pierre.
Je t'embrasse bien cordialement, chère Muriel. Merci pour ta fidélité sur mon blog. Tu me fais sacrément plaisir. Bisous.

commentaire n° :9 posté par : Jean-Michel le: 13/03/2008 à 22h39
Mon très cher Jean Michel
Humm fantasmes quand tu nous tiens , il n'est rien de plus beau....
Ne te chifonne pas , Kri m'a apporté de l'aide pour mon blog, et nous pouvons nous faire des bisous entre nana c'est différent, hihi, moi tu peux m'embrasser autant que tu veux je n'y vois aucun inconvénient en plus j'adore ca et puis je suis classé en catégorie "adulte" donc tu peux de lacher hihi.

Je t'embrasse, de tendres bisous, car ne ne sais pas faire autrement , si je suis fidèle à ton blog c'est qu'il en vaut la peine, je n'y suis pas aussi fidèloe que je le souhaiterais , je délaisse meme mon blog par moment, problème de temps, il y a la vie en dehors d'internet qui prend  du temps
hormis ménage course petits enfants etc......
réponse de : MM le: 15/03/2008 à 09h40
un gros bisou en passant
commentaire n° :10 posté par : Michka dit Le Pirate le: 13/03/2008 à 17h20
Je prend ton bisou avec plaisir, cela me fait du bien cher photographe
réponse de : MM le: 15/03/2008 à 09h33
Bon vendredi!
commentaire n° :11 posté par : ~~ Kri ~~ le: 13/03/2008 à 09h11
bon week end a toi
et plein de gros bisous
réponse de : MM le: 15/03/2008 à 09h26

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus