Samedi 19 juillet 6 19 /07 /Juil 10:59
Bonjour à tous

Un petit besoin d'écrire
tout à changé, rien n'a changé
nous sommes en "pause" avec Philippe comme il se plait a me le faire comprendre
Il préfère cela plutot que de mettre un terme .
Pourtant rien ne va , nous n'avons plus eu d'intimité,
il a fait un bond en arrière , il n'est pas pret et ne sait pas s'il le sera un jour
pourtant il ne veut pas que je m'éloigne trop et fait tout pour que je reste pas trop loin
Pour lui ce  n'est pas parce qu'on ne se voit pas qu'il ne pense pas à moi
Ca me fait une belle jambe , alors qu'a la fete de la musique il n'avait pas ses filles
il a préféré resté seule, je l'ai en travers et lui est dit que je ne voulais pas continuer comme ca
sa réponse
"je ne peu cependant t'offrir plus pour le moment" { plus que quoi , il y a rien },
"je ne peu pas m'investir dans une relation durable" { pourtant il veut que ca dure ainsi}
puisqu'il ne veut pas que je mette un terme et me propose une nouvelle "pause"
on laisse passer les vacances , m'a t'il dit , ca va changer quoi

Le retour , il va revenir et continuer comme avant comme si de rien , et il attend de moi très certainement
que je sois tellement heureuse de le retrouver que j'accepterais encore.
Quelques rendez vous comme cela , sans engagement , sans mot doux, sans attention en dehors de ses moments rares et forts.
Je n'ai cependant plus envie de faire d'efforts , a chaque fois c'est moi qui est trouvé des occasions pour être ensemble , a chaque fois il est satisfait , mais rien ne vient jamais de lui. Alors il va falloir que j'attende, je ne suis pas sur d'en  avoir la force .
On vera après les vacances , je n'ai pas vraiment le choix, puisque je suis amoureuse ...

Dans le cadre d'une journée de la convivialité avec les retraité de notre travail nous avions passé la journée ensemble. En toute amitié puisque c'était dans le cadre du travail , super journée , nous avons adoré tout les 2, nous avons passé toute la journée ensemble , du petit dèg jusqu'au moment ou nous avons dansé, il est super sexy quand il danse , il ma trouvé radieuse , je l'étais , car dans ses bras je suis aux anges , pourtant il s'était inscrit a cette journée sans rien me proposer et si je ne m'étais pas inscrite sans le savoir , nous n'aurions pas eu se merveilleux moment . Tout est toujours ainsi avec lui.

Sa fille travaille chez nous pour les vacances , très curieusement nous nous sommes liées toutes les 2 et un début d'amité est né, Je suis en vacances et son père part , elle va donc être seule quelques temps et nous allons passer une soirée ensemble pour discuter, elle a besoin de se confier a un adulte qui n'est pas de sa famille ou de ses amies je pense.
Je me sens tout de même un peu en porte à faux du fait qu'elle ne sais rien , de moi et son père .
Son père est ravi de cette symphatie spontanée qui c'est créé entre nous.
Je ne sais ce que tout cela va donner.

Je ne calcule pas et sa fille est vraiment adorable, tout c'est passé de façon inattendu
Je ne pense pas que ca puisse changé quelques choses dans ma relation avec Philippe de toute façon.

Enfin il m'a tout de même appelé hier alors que je suis en vacances depuis une semaine, c'était lui son dernier jour de travail, j'étais un peu étonné, mais il est vrai qu'il aime parlé avec moi, mais ca reste terre a terre. J'ai l'impression d'être plus une amie qu'une amante.
Ne devrais je pas accepter le rôle d'"amie" pour devenir ensuite "l'amante" que je désire tant être.
Je sens bien qu'il ne veut pas qu'on s'éloigne trop, mais il ne veut pas se rapprocher  non plus
Qu'il est difficile d'aimer .


Par MM - Publié dans : Drôlement moi
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus