Samedi 9 août 6 09 /08 /Août 20:44
Alors pour une nouvelle, j'ai une nouvelle

Même deux

Patrice , Mon maître, dont j'avais commencé à vous conter notre histoire, après 1 an de relation avait disparu de ma vie, cela faisait plus de 10 mois, et s'il était toujours dans mon coeur , je ne pensais plus recevoir de ces nouvelles
et pourtant ...

Serais je inoubliable (hihi)

Et bien après un appel que j'ai raté, il m'a rappelé, incroyable mais vrai , jen'ai pas hésité une seconde à le rejoindre, j'ai donc passé un une après midi et une nuit dans ces bras, nous avons souhaiter nous retrouver comme à peut près la 1ère fois, 1ere fois que je vais vous mettre en ligne, cette rencontre dans le noir qui m'avait tant excité.

C'était un peu différent car le noir a été formé par un bandeau sur mes yeux, et je n'étais pas guidé par sa voix, le silence régnait, était ce bien lui? dès les premières caresses je savais, mais sa voix me manquait .

Que dire si ce n'est que c'était aussi merveilleux et excitant que la 1ere fois, est ce que rien ne change jamais, il m'a rappelé pour me dire qu'il avait adoré , il est encore tombé sur ma   messagerie, depuis plus de nouvelles, il est certainement, repartie, nous avions parlé et il avait dit qu'il voulait prendre de bonne résolution et me prévenir quand il repartait, mais je n'en crois rien, peu importe , que du bonheur ces retrouvaille et notre relation est ainsi , si nous avons des sentiments l'un pour l'autre, c'est indéniable, elle est basé sur le sexe. et aujourd'hui je sais que mon avenir est ailleurs, j'ai donc l'intention de profité de la "pause" que Philippe m'inpose.

"pause"qui dit pause, les vacances sont terminé pour moi comme pour lui , il m'a bien sur appelé le 1er jour, car il a repris avant moi , puis il est passé dans mon bureau le lendemain, il  m'a embrassé, seulement maintenant j'apréhende, combien de temps va il etre ainsi, comme je l'avais prévu , il ne revient sur ce qui s'est passé, et continu comme de rien , combien de temps, mais la semaine prochaine nous allons nous retrouver et nous devrons discuter ensemble de ca ou d'autre chose, je tiens à lui, car avec lui je veux voir plus loin , hier nous avons passé du temps dans son bureau, il m'a serré très fort, il s'est montré très excité, je voudais que ca dure ....... il me plait énormément .....

@suivre
Par MM - Publié dans : Entre Coeur et Raison
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus