Samedi 23 août 6 23 /08 /Août 09:18
Humm,  tu avais surement raison "m" fuir, mais comment fuir quand tous les jours on travail dans le même bâtiments

Il vient hier soir de mettre un terme, parce qu'il ne pense pas qu'on puisse s'entendre plutard , trop différent

C'est son instinct qui lui dit ça, pourtant le peu de moment ensemble était si chaud  et il reconnait aimer ces moments

L'actuel situation de ne lui convient pas mais il n'est pas capable de proposer autre chose , et il ne crois pas a l'avenir avec moi,

Pour moi la différence ne pouvait être qu'enrichissante ,il est passipnné d'histoire, j'avais beaucoup a découvrir et a apprendre auprès de lui , mais certainement suis je trop superficielle et n'ai je rien a lui apporté, pourtant il reste persuade qu'au niveau de la sexualité on se serait parfaitement entendu,
Alors que beaucoup de couples se déchirent parce qu'ils n'y a pas cette entente , lui ca ne lui suffit pas , il me semble que les hommes que j'aime ne m'aime jamais assez et les hommes qui m'aime ne m'attire pas tant ,

Je sais que je finirais seule et pour la 1ere fois ca me fait peur.

Je crois en la complémentarité des êtres, je lui apportais le grain de folie qui lui manque vraiment et auprès de lui j'avais tant a découvrir,

Je me retrouve comme une adolescente, larguer, je n'arrive pas a retenir mes larmes et pourtant je ne peux me laisser aller devant les enfants, et puis au travail comment cela va t'il se passer, je ne veux pas le croiser , et je sais que je vais en avoir envie tout le temps , attendre qu'il m'appelle , resister a lui envoyer un mail, vivre en sachant qu'il est tout pret et heureux sans moi.

Je me croyais plus forte , je ne me suis jamais senti aussi faible


Par MM - Publié dans : Drôlement moi
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus