Vendredi 19 septembre 5 19 /09 /Sep 19:09
C'est moi qui suis désolé de ne pas être présente sur vos blog, il y en a tant que j'adorais parcourir, mais je n'ai plus de gout à rien

Pour faire suite au terme mis par Philippe, j'ai évité la cantine pour ne pas le croisé, mais tout les matins je le regarde arrivé par la fenetre de mon bureau, la semaine suivante , je mangeais a la cantine avec mon petit fils, il est venu jusqu'à moi, me faire la bise et me parler.

Le lendemain , j'étais a la cafet avec une amie et la encore il a fait demi tour pour venir discuter, puis dans l'ascenseur , il m'a sourit et m'a embrasser surla bouche d'un baiser léger le lendemain, je passe à son bureau nouveau bisou sur la bouche puis nous discutons de chose et d'autre, enfin 2  jours plus tard , il arrive a la cantine et je l'invite a ma table, la un jeu de yeux dans les yeux s'installe, j'envoi un mail ou je lui fait comprendre que tant qu'il me regardera dans les yeux je soutiendrais son regard , reponse il c'est bien aperçu que cela m'avait plu, le lendemain il passe a mon bureau et la il me fait la bise , quand j'ai voulu en parler avec lui il s'est sauvé, il a dit je ne veux pas recommencer comme avant

Je ne comprend plus rien , je suis perdu, alors je lui envoi un mail , je lui dit que j'ai le sentiment qu'il ne veux pas que je m'éloigne de trop même s'il ne veut pas reprendre avec moi, j'ai besoin d'une réponse et d'un autre coté je ne veux pas entendre que je me trompe , je lui demande ce qu'il veut , mais pas de réponse à mon mail alors je l'appelle pour lui demander de répondre , mais a ce jour pas de réponse, voila une nouvelle semaine ou je n'est pas été à la cantine pour ne pas être face a lui, pas de mail pas de tel, je ne tien plu, je pleure très souvent, j'ai peur , je vuex qu'il reveinne

mes amies me dise de lui laisser le temps, qu'il va revenir , mais que je ne dois surtout pas aller vers lui
je veux les croire , tellement fort .

Pour la 1ere fois j'ai perdu l'appétit , moi qui me venge généralement sur la bouffe, j'ai perdu 2 kg la 1ere semaine , et la encore 1 kg , c'est le seul avantage , j'ai du mal a dormir moi qui suis bonne dormeuse

Voila voila  dur d'être amoureuse , c'est la 1ere fois que je ressens les choses de cette façon
Je prie , je prie très fort



Par MM - Publié dans : Drôlement moi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus