Samedi 8 novembre 6 08 /11 /Nov 09:49
Besoin d'écrire un mot ici

Je vie dans un monde perdu , je continu a m'enfoncer dans le mur
Je ne cherche pas a m'en sortir, je ne veux pas

Je passe les premières heures a mon travail a la fenêtre
en espérant le voir arrivé, j'envoi de léger mail
auquel il répond gentillement
Les vacances sont passé , pas de réel changement a l'horizon
j'espère dans le vide et je le sais ,
ai je raison ou bien je refuse de voir la vérité en face ?
Jeudi il a repris les vacances , il est passé me voir dans mon bureau
 Oh je sais il n'est pas venu spécialement pour moi, il passait pour un problème de travail
mais il a pris le temps de s'arrêté , il m'a fait la bise, tout simplement , j'ai pris des nouvelles de sa vie de ses enfants
Je vois bien qu'il est débordé dans sa vie personnelle comme dans son travail
Je voudrais l'aidé, je sais que je dois me faire toute petite
mais quand il m'a parlé d'un livre que je lui est prêté et qu'il m'a dit qu'il ne m'oubliait pas (je sais c'était par rapport au livre) je lui est répondu en plaisantant que je ne me laisserais pas oublié, il a souri tout simplement
puis il est reparti travaillé.
j'ai repris les chemins de la cantine , et suis nerveuse à l'idée de le croiser , mais déçu si je ne le vois pas
Je voudrais qu'avec le temps il revienne a de meilleur sentiment,
Je sais je sais le Mur ...  je prend le risque
Je sais qu'il en vaut la peine , c'est un homme qui a souffert, qui souffre encore

Je veux laisser le temps au temps et peut être que .....
Est ce que j'y crois vraiment ??
je sais qu'avec lui tout pourrait être différent s'il nous laissait une chance

Par MM - Publié dans : Drôlement moi
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus