Dimanche 21 décembre 7 21 /12 /Déc 18:03
Tu as raison,  Ezael, j'aurais eu tendance a être d'accord avec toi, et je suis plutôt du genre à passer mon chemin et voir ailleurs,

 Pourtant cette fois je sens les choses differement ,il ne me manque que les certitudes
Je c'est que cela te semble ridicule, mais c'est comme ça .

Je ne t'en veux pas pour pour ton écris, bien au contraire, et je te remercie de l'attention que tu me portes
et personne ne me détruira.

Aujourd'hui j'ai confiance, confiance en l'avenir, cela sera long  mais je sens que  je suis sur MA voie


J'ai décidé de ne pas baisser les bras, de toute façon pas facile d'oublier une personne quand vous la savez dans le batiment, tout près de vous.

 J'ai d'abord pris de la distance pour me proteger et reprendre le dessus tout le monde me disais de laisser tomber

Qu'il avait été clair, pourtant quelques choses en moi me disais le contraire,
 Mais je n'étais pas certaine et je voulais être sur, j'avais peur de me tromper.

Je me suis rapprocher tout doucement, amicalement, et je sentais que nous nous  rapprochions, et qu'il appréciais

Alors j'ai continuer a me rapprocher , une surprise que je lui ai faite , la touché comme un enfant ,

A son regard j'ai compris qu'il etait heureux,

Il est revenu par un baiser, un de ces baisers furtifs que j'adore, ces yeux brillaient,
Je l'ai laissé partir sans rien dire, mais j'ai compris ... que rien est fini , car rien est vraiment commencé
Après 2 ou 3 jours  je l'ai retrouver dans son bureau, son regard brillair et il m'a demandé si je n'avais pas une envie coquine,

Question ou demande ......

Alors je ne me suis pas dégonflée , je me suis rapporchée pour un léger baiser, il a fermé la porte de son bureau et nous nous sommes longuement embrassé, je lui ai dit que je me fichait de l'avenir et m'attrapant par  les cheveux il m'a dit combien il aimait mes baisers,

Je l'ai regardé dans les yeux et lui ai dit que comptait simplement les instants présent ,

Il n'a pas répondu mais il était heureux   je l'ai senti très fort,

Cela va être très long je le sais et je vais souvent douter, et craindre de lui faire peur, je ne veux pas le brusquer et je risque donc d'être frustrer plus d'une fois ,

Je sais qu'il a peur également, de reprendre, de me faire du mal , car il sait qu'il ne peut me donner ce que je pourrais être en droit de reclamer,

Mais je ne veux que de très bon moment avec lui,  c'est tout ce qui m'importe

Je sais que je lui plait toujours autant et peut être même plus, car je suis certaine que ma ténacité lui plait,

Le temps est ma chance, et je prendrais le temps , parce que le l'aime et pour qu'un jour il me dise de nouveau "JE T'aime" tout simplement.



Par MM - Publié dans : Drôlement moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

commentaire n° :1 posté par : dom le: 01/01/2009 à 06h37

commentaire n° :2 posté par : dom le: 24/12/2008 à 07h39
Je reconnais bien là mon ptitange :)
commentaire n° :3 posté par : Ptitamour le: 22/12/2008 à 08h05

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus