Jeudi 18 juin 4 18 /06 /Juin 18:26
Après une longue absence , beaucoup de souffrance, dans  ma tête comme dans mon coeur
une explication c'est imposée et voila ce que j'ai dit par ce texte, la relation n'était pas claire, car quand il me voyait en public il me fuyait mais il lui arrivait de m'embrasser dans le cou comme ça, moi je restais boulversée, et lui ne voit rien
tout ce qu'il a pu me répondre c'est que ses sentiments se sont ammenuisés, il n'a rien voulu dire de ses raisons car il pense que je les aurai démontées une par une, aussi mes questions reste sans réponse; il dit que nous sommes amis proches, je veux m'y eforcer , par ce que je suis imcapable de m'éloigner, il m'a demandé si cela serais plus facile si je le détestait, mais je suis imcapable de le détester

Message du coeur


Depuis que tu as décidé de tout arrêter

Moi je n’ai cessé de t’aimer

 

Gestes tendres de toi,

Me laissent un goût amer

 

Tant de pourquoi sans réponse

Que ta fuite incessante

 

Torturée par l’esprit de mon âme

Toute entière, sincère et excessive

 

Amitié bafouée

Rejetée en pleine face

 

Je ne sais plus que faire

Pour un instant près de toi

 

Je m’approche doucement

Tu t’éloignes un peu plus

 

Envie de disparaître

De n’être plus qu’une ombre

 

Face à ton sourire

Je suis désarmée

 

Rester ou bien partir

Parler ou bien se taire

 

Le temps semble mon meilleur allié,

Ou bien peut être mon pire ennemi

 

L’espérance permet de vivre

Le désespoir me brûle

 

L’espoir n’est plus qu’une ombre

Au-dessus de ma tête qui me nargue

 

L’orage gronde dans mon cœur

Tourner la page serait la seule solution

 

Mon cœur saigne,

Et ne veut rien savoir de ma raison

 

Cercle infernal dont

Je ne peux sortir

MM

Par MM - Publié dans : Drôlement moi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Cela me rappel un poème dont le personnage énumère tout ce qu'il déteste chez la personne qu'il aime pour finalement lui dire à quel point il l'aime.

Beau poème malgré les circonstances qui t'on poussé à l'écrire.
Bon dimanche
commentaire n° :1 posté par : Jer le: 11/10/2009 à 17h20

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus