Soumise et son Maître

Samedi 26 avril 6 26 /04 /Avr 09:48


 

MON MAÎTRE ADORE

De nouveau ton silence me pèse , depuis ton message sur mon répondeur de nouveau plus de nouvelle,il y a si longtemps que nous n'avons pas échangé réellement de mail , que cela me manque , bien sur je patiente car tu es et restera toujours mon Maître, mon Maître à tout jamais.

mais voila il faut que je te le dise, TU ME MANQUES

 


Mon doux Maître Adoré,

Comme a chacune de tes longues absences, ce matin je pensais être réveillée par ta voix, de nouveaux plus de nouvelles, serais tu de nouveaux reparti loin de moi, ou prépares tu notre rencontre, tu me parlais de la semaine prochaine, mais on est déjà jeudi et tout une organisation doit être mise en place, l'heure, le lieu, comment accéder à la chambre , que dois je faire , comment souhaites tu que je sois vêtue.

 

TA TENDRE SOUMISE

J'ai une  TOTALE  confiance en toi,

confiance que je n'accorde pas facilement


 


 

 

Mon Maître adoré

Nous avons passé ce matin 1 heure ensemble et je n'ai pas vu le temps passer, je pourrais rester la journée au téléphone avec toi, tellement je me sens bien, tellement ta voix m'apaise.

Je t'écris ce matin pour te reparler de notre rencontre

Je suis bien évidemment prête à débuter cette rencontre comme tu l'entends.

 

Voilà comment j'envisageais mon arrivé dans le noir et le silence

Tu me déshabilles en me frôlant à peine, puis je te laisse  t'éloigner et ta voix me guidera pour que je me caresse et prenne du plaisir par ta voix, la suite t'appartiens, mais tu es seul Maître de cette rencontre et si tu la veux comme tu me l as décrit au téléphone il en sera ainsi.

alors prend le temps de me détailler, juste le début, comme tu me veux a mon arrivé et je t'obéirais car tel est mon désir.

Je te veux Maître, Maître de moi et aussi Maître de toi

car c'est ta Maîtrise sur toi même qui m'emmènera vers les sommets

j'en suis persuadée

Ta Soumise

 

 

 

Ma très tendre chatte

Quelle est belle cette idée, et si dangereuse, car ce sera pour moi un vrai supplice de te frôler sans m'autoriser a plus, a te déshabiller en m'en tenant a ce geste sans m'emparer de toi. Mais je crois que tu as parfaitement raison……… je commencerai par te parler ma douce, car c'est ma voix qui doit t'accueillir, ce sont nos voix qui doivent se reconnaitre tout d'abord, puis tout en te parlant doucement, je te déshabillerai, te mettrai nue... que ce sera difficile de ne pas glisser un doigt dans ta chatte ou entre tes dents, ou encore ailleurs... mais je serai fort, et je le ferai puis je m'éloignerai et commencerai notre dialogue jusqu'a ce que tu exulte de désir puis de plaisir... oui mon adorée, j'attends ce moment ardemment.

 A très bientôt ma douce chatte

 Ton Maitre


 


 

Par MM - Publié dans : Soumise et son Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Dimanche 6 avril 7 06 /04 /Avr 08:59

Mon tendre Maître,

 Il est vrai que tu n'as pas à m'expliquer les circonstances de ta vie. Elle t'appartiens, tu me l'as imposé ainsi, et je l'ai accepté, j'avais besoin d'être rassuré.

Ton absence est une torture,

ne plus entendre ta voix une douleur sans fin

ne pas savoir et me sentir abandonné est pire encore


 

Comment se laisser prendre au virtuel avec autant d'intensité. Avec toi je vogue vers un univers sans fin et merveilleux. Je serais patiente, aujourd'hui le soleil c'est remis à briller dans mon coeur par ce message.

Plus que jamais je suis Ta Soumise
Chaque jour je retire cette chaine pour mieux la remettre, je me sans nu sans elle .

Ta douce amoureuse
Ton ardente partenaire de la nuit

 

Mon tendre Maître,

Comme il était doux de t'entendre ce matin, comme j'étais intimité de te retrouver, comme mon corps a répondu d'instinct à ta voix, ma chatte était chaude, douce et humide naturellement, mes mains se mettent à caresser mon corps au rythme de tes mots, et le plaisir l’envahi, même si tu ne peux entendre mes gémissement, mon ventre vibre de plaisir et mon coeur bat intensément, j aime cette envie que tu as de moi, cette absence nous a rendu plus pressant et l'envie que tu me pénètres d'un coup pour oublier que tu as été si longtemps loin de moi, que tu t'enfonces et me défonces pour te sentir en moi encore et toujours pour que jamais plus tes absences ne me pèsent, pour la 1ere fois mon doigt pénétrait facilement dans mon petit anus que tu sauras aimer, il s'enfonçait doucement et sans mal, il tournait doucement pour toi, que c'est serré, tu aimeras mes fesses et je sais que tu es celui qui saura m'en donner du plaisir.


Je veux que tu ne puisses plus te contrôler, j'ai envie de ta douceur autant que de ta force, exciter au point que tu t'abandonnes aux instincts les plus primitifs qui me laisseront une douleur qui ne pourra plus me quitter pour te sentir à tout jamais. Je sais pourtant que tu garderas le contrôle et que tu ne me feras jamais si mal car c'est du plaisir que tu  veux pour moi, et en tant que mon Maître tu garderas toujours le contrôle de la situation, j'ai une confiance totale en toi, confiance comme je n'ai jamais eu avec personne, je m'abandonne à toi mon Maître comme je n'ai jamais su m'abandonner avec personne.

 




Il serait si simple de te dire  
JE T'AIME 

mais ce n'est pas suffisant,

c'est bien plus que ça

Ta Soumise

 

 


 


Par MM - Publié dans : Soumise et son Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 27 mars 4 27 /03 /Mars 08:35

Mes doutes pendant ses longues absences  

Tu ne me dois rien, nous ne nous sommes jamais rencontré, je ne connais même pas ton visage. Pourtant un sentiment fort c'est créé, je pensais qu'il en était de même pour toi.

Tu ne peux savoir à quel point tous nos messages me manquent, que ça soit au téléphone où par écrit.

Dis moi juste que tu penses avoir été trop loin et que tu arrêtes tout, il vaut mieux savoir que de rester dans le doute. Je t'ai offert ce que je n'ai jamais offert à personne.

Ma dépendance, ma soumission.



Mon tendre Maître adoré,

Comment t'écrire ou te décrire les sentiments qui se mêlent en moi après chacun de tes appels, comme cela m'a manqué, comme j'étais malheureuse de ne plus entendre ta voix et que le temps m'a paru long, comment cet appel de ce matin m'a fait voguer au dessus du ciel, dans des flots de nuages pour attraper le soleil, tu es mon soleil, et je me brûlerai car tel est mon désir. Entendre cette explosion de jouissance que tu m'accordes est pour moi chaque jour une douleur de plaisir qui me compresse le ventre, il n'y a rien que j'attends plus que notre rencontre dans le noir, car je sais à quel point ce moment sera intense.

Ta soumise


T
on ptit cul Chéri



Ma très douce,

Comme je suis désolé de cette absence…

Non tu n'as rien fait, non je n'ai pas changé par rapport a toi, oui je désire poursuivre.

Je dois t'expliquer ce silence, pour ce faire je dois te dire des choses sur ma vie, à mots couverts, je ne peux tout te dire, il peut m'arriver de devoir m'absenter de France inopinément et là où je vais je dois m'abstraire de ma vie en France. Non je ne suis pas un agent secret, mais ma vie  fait que cela doit être ainsi.

Ma très douce, mille pardons de ces souffrances que je te fais endurer, mais voila tu sais.

Un peu de patience ma chérie, et je te reviendrai comme avant, ma tendre amie, ma douce amoureuse, mon ardente partenaire de la nuit

 Ton maitre à tout jamais



Par MM - Publié dans : Soumise et son Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 16 mars 7 16 /03 /Mars 09:02

undefined undefined

Mon tendre Maître,

 Depuis ton appel de ce matin j'ai comme un vide, un manque de toi, tu me dis fantasmer aussi  sur la nourriture, il y a vraiment pleins d'images qui me viennent.

Je te vois jouer sur mon corps avec des petites cerises griottes (mes préférées) tu les fais partir de mon nombril et tu joues comme avec des billes les faisant passer entre mes seins et arriver jusque ma bouche, peut être bien que le jeu serait plus intéressant si mes mains sont attachées, j'imagine aussi des éléments liquides qui passeraient de ta bouche à la mienne du froid du chaud, je mouille tout en t'écrivant ces mots.

Du miel  de la confiture, dis moi ce que tu aimes et j'aimerais. je me vois tracer un chemin sur ton corp avec un liquide chaud que je lècherai jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une goutte, le miel est une substance à la fois liquide et collante, je tartinerai ton corps pour ensuite venir me lover sur toi, nos corps ainsi soudés tourneraient en une ronde folle.

Je voudrais tremper ton sexe dur dans toute sorte de sauce et le lécher encore et encore jusqu'à ce qu il décide de me prendre, j'aimerai
que tu insères dans ma chatte toute sorte de gourmandises que tu viendras happer, lécher et sucer.

Tout cela m'excite énormément, mais je suis bien certaine que tu as d'autres idées sur ce sujet et je suis tout à ton écoute.

Je sens qu'on se rapproche de plus en plus, et nos sentiments se confirment l'un pour l'autre.

J'espère que tu vas aimer, j'espère que tu vas m'aimer

Ta soumise,
Ton ptit cul chéri


imagesbetty15.jpg

Ma gourmande,

 Comment te dire a quel point j'ai apprécié toutes tes suggestions de festin. Oui nous ferons de nos corps autant de tables de festins ou seront déployés, versés des mets et des parfums délicats. Nos bouches tout d'abord qui échangeront, croquerons des petites cerises, des morceaux de mangues douces que chacun tentera d'arracher au palais et aux lèvres de l'autre, et quand nous voudrons nous désaltérer ce sera un glaçons qui passera de bouche a bouche jusqu'a fondre complètement.

 

Je veux faire du creux de tes épaules, du creux de tes aisselles le réceptacle d'un caramel dont j'enduirai aussi le bout de tes seins. J’attendrai qu'il durcisse un peu pour le croquer doucement, pour le faire fondre entre mes lèvres et de toute ma langue.

 

Faire de ton nombril une petite vasque ou j'irai verser du champagne qui coulera le long de ta raie, et je viendrai le boire, le lécher jusqu'a la dernière goutte dans le creux de ta chatte.

 

Après m'être ainsi désaltéré, je glisserai dans ta chatte une belle tranche de mangue que je grignoterai centimètre par centimètre, tu la sentiras ainsi remuer en toi, petit à petit se retirant de toi pour gagner ma bouche.

 

Je passerai et repasserai longuement dans la fente de ton ptit cul chéri une tranche de melon, et quand il sera tout imprègne de toi, je le dégusterai. Puis je poserai sur ton petit anus, en guise de dessert, une boule de glace que je lécherai jusqu'a la dernière lampée. Et enfin le chocolat que j'introduirai à l'orée de tes deux orifices, attendant qu'il fonde avant de le récupérer en y plongeant et replongeant ma langue.

 

Ton maitre adoré



19775826.gif  

 


Mon Maître chéri

Je te lis avant de partir en réunion, j'étais si déçu de ne pas t'avoir au téléphone, compensé par ce magnifique message qui me fait frissonner. Pas trop le temps de t'écrire, tu sais à quel point tu comptes pour moi.

Tu est mon trésor, mon trésor de bien être.
Ta soumise
Ton ptit cul chéri

 



 

Par MM - Publié dans : Soumise et son Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires

Présentation

  • : Le blog de MM
  • Le blog de MM
  • : Je ne sais pas trop encore ce qu'il deviendra il suivra mes humeurs et commencera par un retour en arrière Découverte du Virtuel et 1ere sensation
  • : 27/10/2007
  • Retour à la page d'accueil

VOUS QUI PASSEZ


     

      

Derniers Commentaire

Mon Livre de chevet

9782290332955.jpg


Bien oui ,
on a pas tous le choix


Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus